Service

Nous assurons une disponibilité maximale de vos équipements afin que vous puissiez vous concentrer sur votre cœur de métier. Nos techniciens de maintenance certifiés vous assisteront personnellement.
Nos produits sont synonymes de fiabilité et de longévité. En cas de problème, nous proposons une assistance par téléphone, un diagnostic à distance ou l’envoi d’une équipe sur site. Présents en Amérique, en Europe et en Asie, nos techniciens sont disponibles quel que soit le fuseau horaire et prêts à intervenir rapidement

Nos services en bref

Mise en service

Mise en service

Notre installation professionnelle garantit une utilisation optimale de l’appareil. Nous nous chargeons des derniers réglages et effectuons tous les tests nécessaires à la réception.

Formation des utilisateurs

Formation des utilisateurs

Nous proposons des formations individuelles à destination des utilisateurs pour un usage optimal de nos produits. Mise en service ou perfectionnement : nous formons vos collaborateurs en fonction de vos besoins. Nous nous assurons ainsi que nos produits sont utilisés au maximum de leurs capacités.

Maintenance

Maintenance

L’entretien courant protège vos biens d’investissement en augmentant la durée de vie du produit et en réduisant le risque de panne. Nos contrats de maintenance vont de l’inspection courante à la prise en charge complète des coûts en cas d’anomalie. Vous bénéficiez ainsi d’une meilleure visibilité sur les coûts et d’une sécurité de planification accrue.

Assistance téléphonique

Assistance téléphonique

Notre centre d’appel est à votre disposition par téléphone et via notre formulaire de contact pour toute demande d’assistance et de support technique. Le cas échéant, nous nous connecterons à votre logiciel via un diagnostic à distance pour vous proposer une assistance directe.

Remplacement rapide

Remplacement rapide

Si une réparation rapide sur site n’est pas possible, nous vous fournissons un appareil de remplacement. Les temps d’arrêt sont ainsi réduits au minimum sans incidence sur votre production.

Réparation

Réparation

Les appareils envoyés sont vérifiés et réparés dans notre atelier de réparation. Nos techniciens certifiés peuvent effectuer des réparations directement sur site selon les besoins. Notre logistique efficace assure une disponibilité rapide des pièces de rechange dans le monde entier.

Pour plus d’informations, consultez les sites suivants

Retour en haut de page Contact

Service

We ensure maximum availability of your equipment so you can concentrate on your core process. Our certified service technicians will personally support you.
Our products stand for reliability and longevity. Should a problem occur, we will support you by telephone, remote diagnosis, or personally on site. With technicians in America, Europe, and Asia, we are accessible in every time zone and can come to you without delay.

Our services at a glance

Commissioning

Commissioning

Our professional installation ensures that the device can be used optimally. We take care of the final adjustments and carry out all the tests required for acceptance.

User training

User training

We offer individual user training for the optimal use and operation of our products. Whether for commissioning or for refreshing, we meet your needs and train your employees as required. In this way, we ensure that our products are put to their fullest use.

Maintenance

Maintenance

Regular maintenance protects your investment goods by increasing product lifetime and reducing the risk of failure. Our maintenance contracts range from routine inspection to the complete coverage of costs in the event of a malfunction. This affords you greater cost transparency and planning security.

Support hotline

Support hotline

For technical assistance and support, our helpdesk is at your disposal by telephone and contact form. If necessary, we will connect to your software via remote diagnosis and provide direct support.

Quick replacement

Quick replacement

If a quick on-site repair is not possible, we will provide you with a replacement unit if required. This minimizes downtimes and does not impair the operating process.

Repair

Repair

Devices sent in are checked and repaired in our service workshop. If required, our certified technicians will also repair directly at your site. Our efficient logistics ensure fast availability of spare parts worldwide.

For more information, visit the following sites

Go to top Contact